dimanche 25 octobre 2015

" Il est sympa mon lustre ! "


Bonjour à tous ! Me voici pour vous montrer qu'un lustre acheté 2 euros en brocante, peut devenir une pièce tout à fait unique et vintage à mettre dans votre salle à manger ! 
Après une soirée à travailler dessus, j'ai réussi à en faire quelque chose de totalement différent




J'ai démonté complètement toutes les parties,puisque les abats-jours étaient au départ, vers le bas, afin justement de les orienter vers le haut. 
J'ai ensuite poncé les pièces en bois et en fer afin que la peinture accroche mieux, puis ai bombé le tout en blanc et gris, plusieurs fois, jusqu'à atteindre l'effet vintage escompté. 
Puis j'ai acheté des abats-jour gris foncé à clipser sur les ampoules afin de rajouter un peu de contraste !

Et voilà, un petit truc tout sympa pour ajouter un peu de chic à mon intérieur !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire