lundi 9 novembre 2015

Ma véritable échelle de peintre j'adore






J'ai acheté cette échelle 18 euros sur une brocante



          * Mon mari me l'avait bien négociée


          * Après l'avoir laissée dans son jus pendant quelque temps, j'ai eu envie de la modifier















           * Je l 'ai nettoyée avec de l'eau savonneuse pour enlever la poussière
          *  Après l'avoir laissée sécher je l'ai poncée
          * J' ai passé  une sous couche de peinture blanche
          * et peinte en blanc et gris


Et voila j 'adore

habillée d'une ombrelle en dentelle et de bougeoir que je fais mais chut " ça c est une autre histoire!!!!"





1 commentaire:


  1. Bonjour, je suis Lily, responsable communication du site www.alessparis.fr. Nous vendons des robes de mariée sur mesure et aimerions établir une collaboration avec vous. Si vous êtes intéressée à écrire un article pour nous et/ou rajouter notre bannière, ainsi que pour plus de détails concernant le paiement, je vous prie de me contacter à garmentvogue@alessparis.fr. Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer